À Les Authieux (27220), la société Quali-Chauffage a une nouvelle fois démontré son savoir-faire en matière de climatisation réversible. Grâce à son expertise et à sa certification RGE QualiPAC, cette entreprise accompagne les particuliers souhaitant améliorer leur confort tout en réalisant d’importantes économies d’énergie. Découvrez ci-dessous les détails d’une belle installation réalisée dans le secteur de Saint-André-de-l’Eure, près d’Évreux.
Une solution performante pour réduire la facture énergétique
Vous souhaitez réaliser des économies alors que vous vous chauffez avec des radiateurs électriques ? Une climatisation réversible peut vous faire diviser la facture de chauffage par quatre !
Installation d’un système DAIKIN Perfera par Quali-Chauffage
Climatisation DAIKIN multiplit et quatre unités murales PERFERA installés par la société Quali-chauffage qui est certifiée RGE QualiPAC.
Aux Authieux, dans le secteur de Saint-André-de-l'Eure, proche d'Evreux (27), la société Quali-Chauffage a installé une climatisation réversible DAIKIN avec 4 unités murales PERFERA pour un client qui souhaitait réduire sa facture d'électricité l'hiver et gagner en confort l'été car dans le département de l'Eure, il peut faire très chaud et une bonne climatisation DAIKIN, c'est toujours agréable.
Détails du matériel installé
-
Matériel installé :
- Groupe extérieure Multisplit 4 sorties 6,8 kW
- 3 Murales Perfera 2 kW - R 32
- 1 Murale Perfera 4,2 kW - R 32
Un chantier soigné et conforme aux attentes du client
Passage dans les combes sur chemin de câble comme le client le souhaitait, installation de pompe de relevage déportée, passage en goulotte et mise en service par la station DAIKIN.
Merci à mon client pour ca confiance.
WM
Envie d’un projet similaire ?
Vous aussi, faites confiance à Quali-Chauffage pour l’installation d’une climatisation réversible DAIKIN performante et économique dans le département de l’Eure (27). Contactez dès aujourd’hui l’entreprise pour obtenir un devis personnalisé et profiter d’un confort optimal toute l’année.
